Affaire 100 millions Gnf « reçus » par le patriarche de N’Zérékoré à la Primature : Fassou Goumou brise le silence…

fassou_goumou

N’ZÉRÉKORÉ-Accusé d’avoir distillé des « rumeurs » selon lesquelles le patriarche de N’Zérékoré aurait perçu cent millions de francs guinéens à la Primature, le président de la délégation spéciale de la cité Zaly a brisé le silence.

Interrogé par notre correspondant en Guinée forestière, Fassou Goumou a battu en brèche ces accusations. « Je ne suis pas au courant si le premier ministre leur a donné 100.000.000Gnf. Et je n’ai parlé de ça avec personne », martèle le premier responsable de la mairie de N’Zérékoré.

« Je ne suis pas parti à Conakry pour voir le premier ministre. C’est quand j’étais là qu’un proche du premier ministre m’a informé que le patriarche était venu à Conakry. C’est en ce moment que j’ai compris qu’il y était. Nous ne sommes pas allés ensemble et on n’avait pas le même programme », soutient M. Goumou.

Et de poursuivre : « De par le passé, le patriarche était parti avec d’autres personnes et ils sont même fait des boubous pour tous les ministres de la région. Ce n’était même pas pour le premier ministre Bernard Goumou seulement. Donc s’il fait ça aujourd’hui pour le nouveau premier ministre, je ne suis pas étonné. Comment je peux me fâcher pour cela ?

Si c’est Goumou qui est là, il est allé le saluer, il l’a habillé. Si un Bah est venu encore, il a fait la même chose, il a prouvé que la Guinée est une famille. Je ne peux nullement m’opposer à cela. Ce que les gens racontent sur moi est loin d’être vrai.  C’est une contrevérité. S’ils se reprochent de quelque chose, moi je ne me reproche de rien. Je ne peux pas m’impliquer dans ce problème », se défend le président de la délégation spéciale de N’Zérékoré.

A suivre !

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant Régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré

Créé le 28 mars 2024 13:56

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_