Accident de voiture pour David Beckham et son fils Brooklyn…

22933

 

L'ancien joueur du PSG, au volant de son 4×4, est entré en collision avec un autre véhicule à la sortie de sa villa de Los Angeles vendredi, rapportent les médias anglais. Si son aîné et lui-même se portent bien, on ne peut pas en dire autant du pare-chocs de sa voiture. 
 
Les accidents arrivent le plus souvent à proximité du domicile. Une statistique qu'a pu amèrement constater David Beckham vendredi. L'ancien joueur du PSG quittait sa villa de Los Angeles en début d'après-midi quand son 4×4 a percuté un véhicule, rapporte le DailyMail, photos à l'appui. 
 
Refus de priorité, excès de vitesse ? Les causes de l'accident sont restées entre les protagonistes et la police. Le footballeur, son fils aîné Brooklyn, 14 ans, qui se trouvait sur le fauteuil passager, et le conducteur de la seconde voiture se portent bien. Les voitures, elles, faisaient grise mine. 
 
Le pare-chocs du 4×4 des Beckham,  un Range Rover Sport estimé entre 60.000 et 76.000 dollars, ne tenait ainsi plus qu'à un morceau de tôle tandis que le second véhicule accidenté était aussi embouti. L'histoire ne dit pas si le Britannique a payé la note pour tout le monde. 
 
 Source : tf1.fr
 
Créé le 1 novembre 2013 12:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_