50 Cent cogne une fan en plein concert

unknown

Agrippé par une groupie alors qu'il se produisait sur scène, le rappeur 50 Cent lui a envoyé un coup de poing avant de tomber sur elle.


Il ne faut surtout pas contrarier le molosse de 41 ans quand il est sur scène. Samedi 8 avril 2017, 50 Cent se produisait dans un club de l'état du Maryland. Face à ses nombreux admirateurs, le rappeur américain s'est approché d'eux pour les saluer. C'est là qu'une fan particulièrement excitée lui a saisi le bras et l'a fait tomber sur elle. Dans sa chute, la star lui a balancé un violent coup de poing, comme le montrent les images diffusées sur TMZ.

Réflexe ou coup de sang de la part de 50 Cent? Quoi qu'il en soit, l'artiste est vite remonté sur scène. Manifestement pris de remords, il a demandé à la groupie de le rejoindre. «Viens! Dites-lui de venir», a-t-il lancé à son équipe. Pas rancunière pour un sou, la jeune femme est alors montée sur scène et a même exécuté un twerk endiablé devant le public médusé. Nul doute que 50 Cent se souviendra longtemps de cette soirée…

 

20minutes

Créé le 11 avril 2017 20:44

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

CANAL +

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces