Yaya Toure veut quitter son club car il ne lui a pas dit bon anniversaire

bngi7rqccaafrh8

FOOTBALL – Susceptible, c'est le moins que l'on puisse dire à propos de Yaya Toure. Selon son agent, le joueur de Manchester City n'a pas apprécié que son équipe oublie son anniversaire et souhaite même quitter le club.

 

Les excès d'égo des footballeurs sont régulièrement mis sur le devant de la scène. Cette fois, c'est Yaya Toure qui fait parler de lui. Grand artisan du titre de champion d'Angleterre de Manchester City, son 31 e anniversaire tombe le jour même que la célébration du sacre. Dans l'euphorie, le club et ses coéquipiers ne lui soufflent pas ses bougies.

 

"Il est très bouleversé. Ce qui s'est passé à son anniversaire signifie que le club ne se soucie pas de lui, explique son agent au Sun. C'était une preuve. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent: 'mais si nous l'aimons mais nous avons juste oublié'. Oublier ? Yaya ? Le joueur qui a aidé l'équipe à décrocher un deuxième titre de champion ? […] Dans une équipe normale, ses coéquipiers et le club doivent lui faire part de leurs voeux"

 

Vrai coup de gueule ou coup de bluff?

 

Un oubli loin d'être anecdotique puisque Yaya Toure voudrait quitter le club pour Barcelone, son ancien club. A moins que l'objectif soit de se faire désirer pour obtenir une revalorisation de contrat.

 

En effet, dans une vidéo postée par Manchester City, on peut apercevoir les coéquipiers de Yaya Toure lui souhaiter son anniversaire accompagnés de coupes de champagne.

 

L'express.fr

Créé le 21 mai 2014 21:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: