Trophy Tour 2023 : « Ça été une très bonne réussite… », se réjouit le Directeur général de TotalEnergies Marketing Guinée

CONAKRY-A l’instar de l’édition précédente, le « TrophyTour 2023 » organisé par TotalEnergies Marketing Guinée a connu un franc succès à Conakry. Ce jeudi 2 novembre 2023, deuxième journée d’activation, marquant la clôture, la caravane a sillonné les stations TotalEnergies de Dabondy, Lycée-Français, Bellevue.


Cet évènement a été ponctué par des animations artistiques (fanfare nationale, Play back de danse, jonglage). Partout, la caravane a été bien accueillie, dans l’enthousiasme et la convivialité. Le prestigieux trophée a été admiré par de nombreux amoureux du cuir-rond avant le début de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Le pari de la mobilisation a été une réussite parfaite. Un motif de satisfaction supplémentaire pour TotalEnergies Marketing Guinée.

« Nous avons exposé la coupe et permettre aux fans du ballon rond, aux clients stations-service de la voir de plus près et prendre des photos avec. C’était vraiment des moments de joie. Nous avons aussi organisé une soirée avec nos partenaires, clients et ceux de l’administration. Vous savez, être partenaire de la CAF, c’est une vraie fierté pour TotalEnergies. Nous avons voulu partager cette fierté avec nos clients et partenaires. Le football, c’est le sport qui exprime mieux la convivialité. Donc, nous avons voulu partager cette convivialité avec nos meilleurs clients et partenaires.

C’était une manière de présenter le trophée à eux d’abord avant que la compétition ne commence en Côte d’Ivoire. Et pour nous, sans nous tromper, c’est une très bonne réussite. C’est une fierté pour nous en tant que filiale d’être dans un pays qui est qualifié pour la Coupe d’Afrique« , a indiqué Adje Kacou.

A travers ce Trophy Tour 2023, TotalEnergies s’est rapproché davantage de ses partenaires et de sa clientèle et de démontrer son savoir-faire. Mieux, ça été aussi une occasion de réaffirmer son leadership en tant que société multi-énergies, a expliqué le Directeur général de TotalEnergies Marketing Guinée.

« Certains sont venus et ont fait beaucoup de photos, ils ont partagé ces journées avec nous. Il y a certains clients qu’on n’avait pas vu depuis des mois, qu’on a pu rencontrer pendant la soirée festive. Il y a eu le grand public dans les stations-services. C’est une façon de démontrer notre savoir-faire et de montrer aussi que TotalEnergies, sans nous tromper, est la première société multi-énergies du pays. Et donc, c’est une manière de présenter tout ce que nous avons fait, tous les produits que nous vendons et profiter pour visiter nos espaces pour savoir ce qu’on doit faire« , a fait savoir monsieur Kacou.

Ce Trophy Tour by TotalEnergies a débuté au Sénégal, pays vainqueur de la précédente édition de la compétition, avant de terminer sa route dans le pays hôte de l’édition 2023 de la compétition, la Côte d’Ivoire.

Les fans Guinéens ont l’opportunité de s’approcher au plus près de ce trophée tant convoité par les 24 nations participantes à la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.

 

Dansa Camara DC 

Pour Africaguinee.com

Créé le 3 novembre 2023 17:39

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces