Téléphonie : Un an de communication gratuite pour plusieurs abonnés de Cellcom…

20160223_122730

CONAKRY- La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée continue de faire sourire ses abonnés. Ce mardi 5 avril 2016, au terme d’un tirage, 100 clients de Cellcom ont bénéficié d’un an d’appel gratuit.

Depuis le lancement de la campagne au mois de février dernier, au total  700 abonnés ont gagné à cette promo de Cellcom dénommée « un an d’appel gratuit ». Elle vise à rendre  accessible le coût de la communication pour la population guinéenne.

L’un des heureux gagnants, un marchand résident à Ratoma était agréablement «  surpris » d’apprendre la bonne nouvelle.

«  J'avais entendu parler de la campagne un an d’appel gratuit. Je suis content d’avoir eu autant de crédits avec Cellcom, parce que je suis un fidèle client depuis leur arrivée en Guinée », a remercié Sow Abdoul Aziz avec sérénité.

Cet autre gagnant, Doukouré Alpha domicilié à Dabompa,  très enthousiasmé, déclare avoir rechargé  entre 5000  à 10.000 francs guinéens de crédit par jour.

«  Je vais  bénéficier jusqu’en 2017 une communication gratuite. Les mots me manquent pour exprimer ma joie. Cellcom a le meilleur réseau en Guinée », s’est réjouit M. Doukouré, étudiant dans une Université de Conakry.

Après ce tirage de ce mardi, les responsables de l’entreprise ont annoncé qu’il reste quatre tirages au sort pour boucler cette campagne. Pour espérer gagner à cette promo,  il suffit de recharger au moins 20.000 francs guinéens de crédits dans la semaine.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (00224) 655 31 11 14

 

Créé le 5 avril 2016 19:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: