Téléphonie : 6 Gnf la seconde vers tous les opérateurs, c’est seulement chez Cellcom !

img_8097

CONAKRY- La société de téléphonie mobile Cellcom a marqué la huitième année d’existence en Guinée par une baisse des tarifs de communication pour ses abonnés. La nouvelle facturation dénommée « Cellcom Syli » a été lancée ce jeudi 5 Mai 2016 dans un réceptif hôtelier de la place.

Avec « Cellcom Syli », les abonnés de Cellcom pourront appeler tous les opérateurs présents en Guinée à seulement 6 Gnf la seconde.Cette  baisse des tarifs de communication chez Cellcom vise à rapprocher  les guinéens  en leur offrant l’essentiel, une tarification unique.

Pour le Directeur Commercial et Marketing de Cellcom, Thierry Asher Alon, avec ce nouveau plan, l’abonné n’aura plus à se soucier de la destination de son appel. Cette nouvelle tarification s’active gratuitement en composant *661#.

« Syli » est le nom de l’éléphant en langue nationale Sousou. C’est aussi le nom de la première monnaie guinéenne qui a été créée en 1960. L’équipe nationale guinéenne de football porte également ce nom.

« Nous sommes la seule société à 100% pour les guinéens. L’abonné n’aura plus à se soucier pour le choix de l’opérateur de son correspondant. 6 GNF la seconde,  c’est le meilleur tarif en Guinée », a rassuré le directeur marketing et  commercial.

L’autre surprise annoncée par Cellcom  est  le bouquet de cadeau pour tous.  Désormais les E-recharge sont disponibles à partir de 100 francs guinéens, le transfert de crédit est gratuit,  le tarif des SMS est  en baisse à 160 francs guinéens. Le service SOS Crédit a connu également une réduction de 60%. Le service appel manqué s’active quant à lui en composant*812#.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 

 

  

Créé le 6 mai 2016 15:41

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3

Avis d’appel d’offre ouvert…

mercredi, 15 mai 24 - 11:36 am