Téléphonie : 6 Gnf la seconde vers tous les opérateurs, c’est seulement chez Cellcom !

CONAKRY- La société de téléphonie mobile Cellcom a marqué la huitième année d’existence en Guinée par une baisse des tarifs de communication pour ses abonnés. La nouvelle facturation dénommée « Cellcom Syli » a été lancée ce jeudi 5 Mai 2016 dans un réceptif hôtelier de la place.
Avec « Cellcom Syli », les abonnés de Cellcom pourront appeler tous les opérateurs présents en Guinée à seulement 6 Gnf la seconde.Cette baisse des tarifs de communication chez Cellcom vise à rapprocher les guinéens en leur offrant l’essentiel, une tarification unique.
Pour le Directeur Commercial et Marketing de Cellcom, Thierry Asher Alon, avec ce nouveau plan, l’abonné n’aura plus à se soucier de la destination de son appel. Cette nouvelle tarification s’active gratuitement en composant *661#.

« Syli » est le nom de l’éléphant en langue nationale Sousou. C’est aussi le nom de la première monnaie guinéenne qui a été créée en 1960. L’équipe nationale guinéenne de football porte également ce nom.
« Nous sommes la seule société à 100% pour les guinéens. L’abonné n’aura plus à se soucier pour le choix de l’opérateur de son correspondant. 6 GNF la seconde, c’est le meilleur tarif en Guinée », a rassuré le directeur marketing et commercial.
L’autre surprise annoncée par Cellcom est le bouquet de cadeau pour tous. Désormais les E-recharge sont disponibles à partir de 100 francs guinéens, le transfert de crédit est gratuit, le tarif des SMS est en baisse à 160 francs guinéens. Le service SOS Crédit a connu également une réduction de 60%. Le service appel manqué s’active quant à lui en composant*812#.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le vendredi 6 mai 2016 3:41
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Publireportages