Éliminatoires Can 2025 : Saïdou Sow forfait, Guirassy incertain
CONAKRY – Blessé lors de la rencontre Olympique Lyon-Racing Club de Strasbourg, vendredi 30 août, le défenseur Saidou SOW ne sera pas avec le Syli national au compte des deux premières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2025, au Maroc.
L’international guinéen souffre d’élongation musculaire. Il est remplacé par Ibrahima Sory Conté, joueur de UTA- ARAD en Roumanie. Ce dernier va rejoindre le groupe à Abidjan dès ce week end, a annoncé la fédération guinéenne de football, ce samedi 31 août 2024.
Autre joueur cadre qui pourrait rater ces deux matchs du Syli National, c’est Sehrou Guirassy, le nouvel attaquant de Borussia Dortmund.
Blessé avant son départ de Stuttgart, le Guinéen n’a toujours pas disputé la moindre minute avec son club en Bundesliga.
Selon plusieurs sources, le deuxième meilleur buteur des cinq grands championnats d’Europe de l’édition précédente sera forfait pour les deux prochains matchs du Syli National.
Pour rappel, le Syli se déplacera à Kinshasa pour affronter les Léopards de RDC le 6 septembre, puis recevra à Yamoussokro, en Côte d’Ivoire, les Taifas Stars de Tanzanie quatre jours plus tard.
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 1 septembre 2024 08:52Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Can2025, Football, Syli de Guinée, Syli national