Syli de Guinée: Luis Fernandez n’exclu pas le retour de certains joueurs…

calb17803a_jpg

CONAKRY-Pour préparer les éliminatoires de la coupe du monde 2018 et la prochaine CAN 2017, le sélectionneur du Syli de Guinée est prêt à faire des concesssions pour former un groupe solide. Luis Fernandez n'exclu pas le retour de plusieurs joueurs exclus de l'équipe. Dans son viseur, Ibrahima Traoré et Abdoul Razzagui Camara (suspendus après la défaite face au Swaziland 1-2); sans oublier les joueurs bannis dont Idrissa Sylla, Ibrahima Conté, Fodé Koita et Bouna Sarr.

Pour le coach du Syli, tout dépendra de l'attitude de ces joueurs qui doivent prouver leur attachement au maillot tricolore.

« C’est vrai qu’on a un match qui arrive, il n’y aura pas les six ou huit qui seront rappelés. Mais peut-être un ou deux. Je ne peux pas tout reprendre et tout effacer. Parce que ce qui a été fait n’est pas compatible, n’est pas dans les règles. On va réfléchir pour faire revenir un ou deux qui ont la volonté de faire des vraies excuses, mais pas au sélectionneur. A l’encadrement, aux supporters, aux coéquipiers qui étaient là. », a déclaré Luis Fernandez sur les antennes de RMC.

Recruté sur fond de polémiques après le départ de Michel Dussuyer, Luis Fernandez espère décrocher la première qualification du Syli de Guinée pour les phases finales d'une coupe du Monde.

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

Créé le 31 juillet 2015 07:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces