Sport : rebondissement dans l’affaire Yalli-yali, la requête du Raja acceptée par la C.A .F

horoya

CONAKRY-La Confédération Africaine de Football (CAF) a fixé la date de 2 avril pour trancher sur  l'appel déposé par le Raja de Casablanca contre le Horoya Athlétic Club de Conakry sur l’affaire Mohamed Camara Yalli –yalli ex sociétaire du club Omnisport de Meknès (CODM), a appris Africaguinee.com.

Pour rappel, le Raja avait déposé une  réserve concernant Mohamed Camara considéré par l’équipe des Verts de Horoya comme étant un joueur appartenant au CODM. La commission des compétitions de la CAF a statué il y a  une semaine contre la décision du Raja éliminé en 16ème de finale de la Ligue Africaine des champions par le Horoya.

On se rappelle, le Raja avait émis une réserve sur Mohamed Camara de Horoya Conakry auprès de la CAF et celle-ci a statué contre. Aujourd’hui les Vert-blanc font appel.

Après enquête la CAF avait alors estimé qu’il s’agit d’un litige financier entre le CODM et Horoya Conakry qui n’empêche pas l’enregistrement du joueur au club Horoya AC, constatant l’absence d’un Certificat  international de transfert (CIT) de la Guinée vers le Maroc.

Il est à noter que le club de la banlieue de Conakry engagé  dans cette compétition affrontera le CS Sfax de Tunisie  en match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions Africaine ce week-end au stade du 28 septembre. Il reste à savoir si le virevoltant  milieu de terrain du HAC  Yalli –Yalli foulera la pelouse après l’appel du raja.

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Créé le 21 mars 2014 12:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces