Serena Williams : victime d’un incroyable malaise à Wimbledon !

sere

Sortie par la Française Alizé Cornet dans le tournoi simple de Wimbledon samedi dernier, Serena Williams a été contrainte d'abandonner hier, en double, suite à un étrange malaise. Désorientée et incapable de tenir une balle, la numéro 1 mondiale  a même pleuré sur le court.


Serena Williams s'est fait très peur hier… Et à nous aussi !

Alors qu'elle disputait le deuxième tour du tournoi de double aux côtés de sa sœur Venus, Serena Williams a été victime d’un étrange malaise qui l'a contrainte à abandonner.

Opposée au duo germano-suisse composé de Kristina Barois/Stefanie Voegele hier (mardi 1er juillet), la numéro 1 mondiale s'est montrée complètement désorientée sur le court, incapable de récupérer les balles que les ramasseurs lui envoyaient et enchaînant double-fautes sur double-fautes.

Après la perte des trois premiers jeux, Serena Williams s'est résignée et a fini par déclarer forfait. Photographiée en larmes sur la banc, la championne américaine n'était plus que l'ombre d'elle-même… Mais que s'est-il passé ? On ne le sait, pour l'instant, pas encore vraiment, Serena ne s'est pas exprimée sur le sujet.

Interrogé par les reporters à Wimbledon, l’entraîneur Français de Serena Williams, Patrick Mouratoglou, n’a aucune idée de ce qu’il a pu se produire, indiquant qu’il ne l’avait pas vue depuis deux jours… Un nouvel aveu de tensions entre le coach et sa joueuse qui ne cessent de prendre encore un peu plus leur distance.

Ce qui est sur, c'est que l'édition 2014 de Wimbledon restera comme l'un des pires souvenirs de Serena. Samedi dernier, la championne américaine s'est fait sortir par la numéro 1 française Alizé Cornet dès le troisième tour .

Source:Public.fr

Créé le 2 juillet 2014 10:39

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces