As Saint-Etienne : Mauvaise nouvelle pour l’international guinéen Kevin Constant…

kevin

France- Attendu à Saint-Etienne pour relancer sa carrière à demi-teinte depuis quelques mois, l’aventure n’a été que de courte d’urée pour l’international guinéen, Kevin Constant ! Parti du club Turc de première division (Trabzonspor), à l’intersaison pour la série A italienne (Bologne), le sociétaire du Syli National de Guinée avait posé ses valises du côté de la ligue 1 française pour la saison 2016-2017, n’a pas convaincu son nouvel employeur au terme de quatre jours d’entrainement.

Selon nos confères de la presse locale française, l’ex capitaine du onze guinéen, ne s’est pas parfaitement fait distingué face à l’équipe de Clermont-foot (ligue 2 française).

’Emprunté, hésitant et en manque de rythme, l’international guinéen n’a pas convaincu Christophe Galtier (coach de Saint-Etienne, ndlr),  de lui donner sa chance sur le long terme’’ a indiqué le journal électronique  français.

 Aux dires de nos confrères, l’ancien joueur du Milan AC ne sera pas ‘’conservé à l’issue de son court essai dans le Forez’’.

A 29 ans et un passage dans le ‘’mythique’’ Club du Milan AC (Italie), Constant Kevin, va devoir encore attendre un peu pour espérer se relancer dans un club de renom de la trempe de ASSE.

Affaire à suivre….

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 13

 

Créé le 3 juillet 2016 11:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_