Ramadan : La société « Moulins d’Afrique », filiale du Groupe Sonoco, organise une rupture collective pour ses clients et fournisseurs

CONAKRY – Dans le cadre de ses initiatives citoyennes, la Société « Les Moulins d’Afrique, LMA« , filiale du Groupe Sonoco, a organisé, le mercredi 3 avril 2024, une cérémonie de rupture collective destinée à ses distributeurs et clients, dans le but de renforcer les liens avec ses partenaires.

Dans une atmosphère conviviale, les dirigeants de cette entreprise, spécialisée dans la minoterie sous sa marque de farine AGB, ont partagé un repas varié avec leurs convives dans un prestigieux hôtel de la banlieue de Conakry. Lors de son discours devant les partenaires, le Directeur général des Moulins d’Afrique a souligné que cette initiative visait à exprimer leur gratitude envers leurs clients et fournisseurs, tout en soulignant leur importance pour le Groupe Sonoco.

« Nous avons jugé essentiel de nous réunir avec nos partenaires, qui sont indispensables à notre entreprise, à savoir nos fournisseurs et nos clients, autour d’un repas en ce mois béni de Ramadan. Nous avons donc organisé cette rupture collective non seulement pour exprimer notre reconnaissance envers nos clients et fournisseurs, mais aussi pour leur rappeler à quel point ils sont précieux pour nous. Sans eux, notre société ne pourrait pas progresser« , a expliqué Boubacar Barry.

La soirée a également été l’occasion pour la société d’offrir des cadeaux à ses partenaires. Le Directeur général a expliqué la signification de ce geste : « Après la rupture, nous avons offert des petits présents à nos partenaires présents ce soir. Depuis 2018, nous avons acquis la licence de Nestlé Guinée et avons construit une usine de bouillon qui est déjà opérationnelle à travers notre filiale Agro Food Industrie Guinée. Nous avons donc apporté des produits Nestlé de notre usine de bouillon pour les offrir à nos partenaires présents ici. »

Pour la Société « Les Moulins d’Afrique« , filiale du Groupe Sonoco, les clients occupent une place centrale, comme l’a souligné son Directeur général : « Les clients sont au cœur de notre Groupe Sonoco et de sa filiale les Moulins d’Afrique, car nous produisons et commercialisons des produits de haute qualité. Nos partenaires sont d’une importance capitale pour nous, car c’est grâce à leurs commandes que nous pouvons produire. Nous les remercions infiniment pour la confiance qu’ils accordent au Groupe Sonoco et à sa filiale, les Moulins d’Afrique. »

De son côté, le Responsable commercial et marketing de la société a souligné l’importance de cet événement pour marquer la relation avec leurs partenaires : « Au-delà de la dimension commerciale et professionnelle de notre relation avec nos clients, nous considérons qu’il est particulièrement important, surtout en ce mois de pénitence et de recueillement, de créer un espace de communion pour célébrer nos succès communs. Cette rupture collective est une manifestation tangible de notre engagement à favoriser une collaboration fructueuse pour les deux parties. Nous espérons que chacun d’entre nous connaîtra le succès dans son domaine d’activité« , a précisé Daniel Epi Kourouma.

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 666 134 023

 

Créé le 5 avril 2024 10:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces