Publireportage : Cellcom réalise le rêve de 18 jeunes footballeurs et fait une annonce à ses abonnés…

cellcom

CONAKRY- La société de téléphonie Cellcom vient de réaliser le rêve de plusieurs jeunes guinéens. Ils sont en tout 18 jeunes footballeurs à avoir pris part à un stage de formation de plusieurs jours au Maroc avec des techniciens de haut niveau venus de l’école de foot de Barcelone.

Ce stage de formation qui s’est déroulé du 10 au 25 juillet 2016, a permis à ces jeunes de renforcer leurs capacités dans le domaine footballistique.

« La formation nous a permis d’exposer notre talent lors des séances d’entrainement. Au bout de deux semaines nous avons mis cela en valeur en remportant la victoire lors des deux matchs que nous avons eu à disputer là-bas. Nous remercions sincèrement Cellcom Guinée », a déclaré Kouyaté Mohamed, un des dix huit joueurs ayant pris part à ce stage de formation.

Chaloub Gilbet, un des bénéficiaires de ce stage de formation, a apprécié quant à lui les conditions dans lesquelles le voyage s’est passé. Ce footballeur en herbe s’est ensuite félicité de leur talent qui a impressionné les techniciens espagnols.

Dans son intervention, le Directeur commercial et marketing de Cellcom Guinée a félicité l’équipe de footballeurs pour  tous les efforts fournis.  Thierry Asher Alon a ensuite indiqué que l’objectif de cette campagne qui a duré six mois, est de permettre la détection des meilleurs talents du football guinéen. Cellcom Guinée va poursuivre son soutien à ces différents joueurs, a promis M. Ahsher.

Il faut d’ailleurs rappeler que deux des dix huit joueurs doivent bientôt continuer leur formation à l’étranger. L’un à Barcelone et l’autre au Koweït.

« Tous les matchs contre des grandes équipes ont été remportés par notre équipe championne. Ils ont disputé par exemple un match avec l’équipe marocaine Racine Athlétique.  Nous sommes très heureux d’avoir aidé ces jeunes » , a souligné le Directeur Marketing et Commercial de Cellcom Guinée, Thierry Asher Alon.

A noter que Cellcom Guinée lancera très prochainement un nouveau produit dénommé « Internet weekend choc » avec une durée de connexion illimitée. Le prix sera de 9 900 GNF du vendredi soir au dimanche suivant à minuit pour accéder à Facebook, Youtube, etc… Le code d’activation est *700 *48#.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (00224) 655 31 11 14

 

 

Créé le 29 juillet 2016 11:39

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_