Promo Ramadan Orange-Guinée: Les dix gagnants du dernier tirage ont reçu leurs cadeaux…

orange_ramadan_remise_finale

CONAKRY- Les dix lauréats du quatrième et dernier tirage de la promo ramadan sur le rechargement  lancée par la société de téléphonie mobile Orange Guinée, ont reçu leur lot de cadeaux ce mardi 12 juillet 2016, au siège de la compagnie, à Donka, a constaté sur place Africaguinee.com.

Au total 40 abonnés ont gagné lors de cette campagne qui a débuté  le 06 juin dernier. Monsieur Koivogui Mory est l’un des gagnants du dernier tirage. Il était  très ému de recevoir 2 millions de francs guinéens de la part d’Orange.

 « Cela est devenu une réalité,  avoir deux millions à travers cette entreprise, c’est  un sentiment de réconfort et de joie envers cette société en cette période de soudure. Et J’étais en instance de voyage. Orange a montré qu’elle est la société de téléphonie  numéro 1 en Guinée », s’est réjouie Monsieur Koivogui.

Pogomou Niankoye, militaire domicilié à Sonfonia, était  joyeux de recevoir une ration alimentaire,  composée  d’un bidon d’huile de 20 litres, un  sac de riz de 50 kilogrammes et un sac de sucre  50 kilogrammes.

Cette autre gagnante, Hadja Fanta Sandiana Camara  a  exprimé sa satisfaction et a remercié Orange.

«  J’aime beaucoup recharger mon téléphone pour la connexion. Un jour, le service client m’a appelé pour dire que j’ai gagné une ration alimentaire. Je suis très satisfaite  et j’encourage  tout le monde à venir à Orange Guinée », a invité Hadja Fanta Sandiana Camara, fonctionnaire à la retraite.

A cette clôture de la campagne sur le Ramadan,  Zouliath Berangère,  cheffe  service communication et commercial d’Orange a souligné que les offres continuent chez  cette entreprise.

La cheffe de service produit d’Orange Guinée,  Madame Baldé Adama a pour sa part remercié  les abonnés  qui ont  participé massivement à la promo Ramadan sur le  rechargement.

BAH Aïssatou

Pour africaguinee.com

 Tél : (0224) 655 31 11 14 

Créé le 12 juillet 2016 20:28

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces