Promo « Ramadan » chez Orange Guinée : Dix abonnés remportent des lots de cadeaux…

CONAKRY- Les gagnants du premier tirage de la grande promo Ramadan de la société de téléphonie Orange Guinée ont reçu ce Mercredi 15 juin 2016 leurs cadeaux.
Au total 10 clients ont été heureux de repartir chacun soit une somme de deux millions de francs guinéens, soit une ration alimentaire.
Très ému, l’un des gagnants, un militaire à la retraite a exprimé sa fidélité à Orange.
« C’est un sentiment de joie. Je ne fais que recharger mon téléphone depuis des années et j’ai vais continuer. Je suis très content d’avoir gagné une ration alimentaire. Je crois aux promesses d’Orange depuis sa création », s’est réjouie Colonel Vivace Sylla.
La ration alimentaire est composée d’un sac de riz de 50 kilogrammes, un sac de sucre de 50 kilogrammes et un bidon d’huile d’arachide de 20 litres.
Une autre gagnante, venue représenter son père Alpha Boubacar Bah de Labé a perçu un chèque GNF 2.000.000. Fatoumata Binta Bah a remercié cette entreprise pour sa « générosité » et encourage la population à acheter « une Sim Orange ».
Dans la même lancée, Monsieur kourouma Kronos, un autre gagnant, a exprimé sa satisfaction.
« Je repars satisfait, je vois que la promo est une réalité, parce que je m’attendais pas à gagner deux millions francs guinéens. J’invite tous les guinéennes à s’abonner chez Orange, c’est très important », a lancé Monsieur Kourouma.
Orange Guinée à travers son Chef d’Agence de Kaloum, Monsieur Aliou a félicité les différents gagnants qui sont de Conakry et des préfectures de l’intérieur du pays.
A chaque tirage, un Huissiers de justice veille sur la transparence de l'opération. Pour avoir la chance de gagner, l’abonné doit recharger au moins GNF 5000 dans la semaine et activer gratuitement le code *112# suivi de OK.
Cette promo Ramadan lancée depuis le 6 juin va se poursuivre tous les jours et chaque semaine dix personnes seront tirées au sort.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (0224) 655 31 11 14
Créé le 16 juin 2016 11:31
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Publireportages