Promo fin d’année : Canal+ inaugure une boutique à Kipé et lance sa nouvelle gamme d’offres généreuses…

CONAKRY- Chez Canal+, chaque fin d’année est une période de générosité à profiter au maximum. Pour ce mois de décembre 2023, le groupe CANAL+ réserve plein de surprises à son aimable clientèle. A l’instar des années précédentes, il va déployer une nouvelle gamme de contenus riches et variés pour faire bénéficier à sa clientèle la meilleure expérience télé.


En marge de l’inauguration de la nouvelle boutique Canal plus située à Kipé centre émetteur ce jeudi 30 novembre 2023, les responsables du géant de l’image numérique ont, à cette occasion révélé les nombreuses offres généreuses en faveur de leurs abonnés et futurs clients.

« Nous sommes-là pour plusieurs évènements. On est en fin d’année, demain vendredi c’est 1er décembre, et quand on parle de fin d’année, à Canal ça été toujours important pour l’entreprise mais également nos clients. Donc à partir de ce 1er décembre 2023, il y a beaucoup de choses qui vont changer chez Canal+ », a entamé le directeur des ventes de Canal+ Guinée, Fabrice ATOHOUN.

« La première des choses, l’offre de générosité que nous avons qui est sur 15 jours tout Canal+, quand vous faites un réabonnement, il va passer à 30 jours. Un abonnement à 100 000 Gnf (cent mille francs guinéens) que nous appelons ACCES, je renouvelle le même abonnement ce 1er décembre, Canal+ me donne l’intégralité de Canal+ qui coûte 640 000 Gnf. Il n’y a pas plus généreux que ça », a-t-il révélé.

En plus, a-t-il dit, Canal + a revu le prix du décodeur. « On est passé à 40 000 Gnf, ça c’est le prix du décodeur. Et avec ça vous avez la possibilité de prendre un abonnement à partir de 100 000 Gnf. Donc aujourd’hui avec 140 000 Gnf vous avez un abonnement, un décodeur et une parabole chez vous à la maison pour ne rien rater de tout ce qui se passe dans le monde. Ce n’est pas tout. L’installation vous est offerte. Quand vous prenez la formule Evasion c’est 160 000 Gnf, vous payez 160 000 Gnf plus 40 000 Gnf, un technicien se déplace pour venir vous faire l’installation, gratuitement. Cette installation c’est pour une garantie de 6 mois. Ça veut dire que durant cette période, si votre installation a un problème, vous appelez Canal+, on vous enverra un technicien qui va réparer ce que vous avez comme panne à zéro franc », a ajouté le directeur des ventes de Canal+ Guinée.

Mieux précise-t-il, Canal + dispose de plus de 600 techniciens qui sont repartis sur toute la Guinée. « Ce qui nous permet d’avoir un délai d’installation très fiable et rapide. Normalement vous payez votre décodeur, vous avez quelqu’un qui vous l’installe, et c’est des professionnels », rassure M. Fabrice ATOHOUN.

« Nous avons aussi notre application My Canal. C’est une application qui permet de profiter de son abonnement où l’on se trouve. A la maison, pendant que vous regardez le football, d’autres veulent regarder Télé Novelas, c’est cette application qu’il vous faut. My Canal c’est gratuit. Si vous avez un abonnement, vous avez droit à My Canal, vous allez profiter partout où vous voulez », a expliqué le Directeur des ventes de Canal+ Guinée.

Pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Canal+ a également mis le paquet, ce, pour permettre à sa clientèle de profiter au maximum de cet évènement sportif prévu en Côte d’Ivoire de janvier à février 2024.

« Pour anticiper un peu sur la CAN, Canal+ a mis en place une chaine qu’on appelle Canal+ CAN, c’est une chaine qui sera dédiée à la CAN qui va se dérouler à Abidjan, en Côte d’ivoire. Ça va faire du bruit d’autant plus que la Guinée est qualifiée, et ce sera l’opportunité pour Canal+ d’apporter la CAN en Guinée à travers cette chaine. Vous aurez tous les matchs en direct avec toutes les analyses et commentateurs sportifs qui vont y suivre. Cette chaine ne sera pas seulement sur Canal+, mais également sur EASY TV. Nos abonnés EASY TV ne seront pas du reste. EASY TV, pour prendre un kit c’est 120 000 Gnf ça vous donne droit à un décodeur, une antenne et un mois d’abonnement, quoi de mieux ! C’est pour vous dire que le meilleur choix aujourd’hui, c’est Canal+ », a-t-il ajouté.

En plus, il y a trois radios guinéennes qui ont été intégrées sur Canal+ : FIM FM, Kadi FM et Afrikinfo TV qui sont désormais disponibles sur TV Canal+. Il suffit juste d’être un abonné régulier dans le réabonnement pour en profiter.

S’agissant de l’inauguration de la boutique Canal+ à Kipé centre Emetteur, commune de Ratoma, ceci va droit au but dans le plan d’action de développement et de proximité avec le client. « Chez nous, à Canal on a compris qu’un client ne doit pas faire plus de 500 mètres pour avoir accès au produit. Là où nous avons ouvert cette boutique, c’est un endroit bien placé, ça nous permet de nous rapprocher de toute la clientèle qu’il y a autour. Ce n’est pas la seule boutique que nous avons à cette partie de la capitale guinéenne. Sur toute la Guinée nous avons 17 boutiques appartenant à Canal+ et plus 2000 points de vente. Donc nos produits sont accessibles, et on a des partenaires qui nous accompagnent dans notre effort de développement », a fait savoir Monsieur Fabrice ATOHOUN, directeur des ventes de Canal + en Guinée.

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 664 72 76 28

Créé le 1 décembre 2023 13:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces