Projet de découpage de la ville de Labé: Les explications du Gouverneur Sadou Keita..

Gouverneur de Labé Sadou Keita

LABE- Le sujet continue à faire couler beaucoup d’encres et de salives. Ce lundi, le Gouverneur de la région administrative de Labé, Sadou Keita, a réagit face à l’annonce faite la semaine dernière par son préfet, sur le découpage de cité de Karamoko Alpha en deux communes urbaines, a appris Africaguinee.com.

Joint au téléphone par notre rédaction, la première autorité de la région administrative de Labé s’est dit très surprise de cette nouvelle et dit ignorer les motivations de la déclaration de son préfet. ‘’Je ne sais pas pourquoi le préfet la dit’’ a déclaré Sadou Keita.

Le gouverneur Sadou Keita affirme aussi n’avoir pas reçu d’instructions de la part de ses supérieures hiérarchiques. “Je ne suis pas au courant. Et moi d’ailleurs mon ministre ne m’a jamais parlé de ça. Je sais que c’est le domaine de la loi quand ça va se faire ça va être publié.  Cela veut dire que je n’ai aucun commentaire. Je vais demander au préfet pour avoir des informations“ a indiqué le premier magistrat de la région de Labé.

Rappelons que c’est à l’occasion de la visite d’une entreprise française à Labé pour la construction d’une usine de compostage que le préfet a annoncé un projet de découpage territorial pour réorganiser les communes.

Nous y reviendrons !

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 664 93 46 23

 

 

 

 

 

Créé le 10 mars 2014 19:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces