CONAKRY-La police a dispersé ce vendredi 17 juillet une manifestation au quartier Cimenterie, situé dans la haute banlieue de Conakry
etiquette : Manifestation à Hamdallaye
Incursion des forces de l’ordre à Hamdallaye : Enceinte, Kadiatou Bah meurt d’un choc
CONAKRY-Les violences qui ont secoué le quartier Hamdallaye ce samedi 28 février ont fait une victime. Enceinte de six mois, madame Kadiatou Bah
Conakry : Hamdallaye-Bambéto de nouveau agité ce samedi !
CONAKRY-Le quartier Hamdallaye dans la commune de Ratoma est encore dans l’agitation ! Un mouvement de colère s’est subitement emparé de cette zone
Crimes à Conakry : les proches de Lamarana Diallo sous le choc…
CONAKRY- Les proches Mamadou Lamarana Diallo tué par balle le jeudi dernier en marge des violences qui ont secoué la capitale à cause de la grève des enseignants, sont sous le choc.
Tueries à Conakry: le diplomate américain interpelle les services de sécurité…
CONAKRY-Le diplomate américain en poste à Conakry s’est exprimé sur les nouveaux cas de crimes enregistrés dans la capitale guinéenne en marge des violences qui ont émaillé la première journée de grève des enseignants.
Lamine Fofana sur les tueries: « Nous ne savons pas d’où viennent les tirs… »
CONAKRY-Alors que les tueries continuent à Conakry au grand dam des familles des victimes, le ministre de la Justice garde des sceaux a fait un aveu "d'impuissance" ce vendredi à pouvoir déterminer les circonstances exactes de ces crimes.
Conakry: témoignage déchirant sur le destin tragique de Ibrahima Barry…
CONAKRY-Battu par les forces de l'ordre à Hamdallaye alors qu'il revenait d'un cours de révision, Alpha Ibrahima Barry élève en terminale Sciences Mathématiques a besoin d'aide. Il souffre d'un traumatisme crânien.
Conakry : le manque de courant sème des troubles dans certains quartiers…
Plusieurs quartiers de la capitale Conakry ont été secoués par des troubles liés au manque de courant
Guinée : une trentaine de blessés dans des affrontements entre opposants et forces de l’ordre
Une trentaine de personnes ont été blessées aujourd'hui à Conakry, dont deux par balle, au cours d'affrontements entre forces de l'ordre et partisans du principal opposant guinéen, Cellou Dalein Diallo, venus l'accueillir à l'aéroport, selon un journaliste de l'AFP et une source médicale.