CONAKRY-Poursuivi pour meurtre, l'adjudant-chef Moriba Camara a comparu ce lundi 30 janvier 2023 à la barre du tribunal de première instance de Dixinn.
etiquette : Hamdallaye
Crime à Hamdallaye : le procès du policier accusé d’avoir tué Thierno Mamadou s’ouvrira lundi
CONAKRY- Le procès du présumé meurtrier du jeune élève Thierno Mamadou Diallo, va s’ouvrir lundi 30 janvier 2023 au tribunal de Première instance de Dixinn, a appris Africaguinee.com. Une première sous le CNRD !
Coups de feu à Hamdallaye : Amadou Traoré, 5 ans, vit avec une balle au cou depuis le 29 octobre
CONAKRY-Dans la nuit du 29 octobre, alors que des coups de feu retentissaient au quartier Hamdallaye, Amadou Traoré, 5 ans, a été touché par une balle à Concasseur.
Cascade d’accidents en Guinée : Le pire évité de justesse à Hamdallaye…
CONAKRY-Dans la nuit du jeudi à vendredi 11 novembre 2022, le pire a été évité de justesse à Hamdallaye dans la commune de Ratoma
Hamdallaye : Regain de tension après l’enterrement d’une victime de la manifestation du 20 octobre
CONAKRY-Des heurts ont éclaté ce vendredi 28 octobre 2022 dans l’après-midi après l’inhumation d’une victime de la manifestation du 20 octobre, appelée par le FNDC.
Crimes à Conakry : Témoignage pathétique de l’épouse de Amadou Bah, abattu à Hamdallaye…
CONAKRY- C’est une femme sous le choc qui a témoigné au micro d’Africaguinee.com après l’assassinat de son époux, vendredi 21 octobre 2022 à Hamdallaye Pharmacie
Regain de violences à Hamdallaye : Un nouveau cas de mort signalé…
CONAKRY- La tension est montée d’un cran ce vendredi 21 octobre 2022 à Hamdallaye et Bambéto, au lendemain d’une nouvelle manifestation meurtrière, à Conakry.
Nouveau drame à Hamdallaye : Oumou Hawa Bah meurt après ingestion d’un « médicament » toxique
CONAKRY-Ce lundi 17 octobre 2022, un drame s’est produit au quartier Hamdallaye
Fête du 02 octobre : Pourquoi il y a eu des violences sur l’axe Hamdallaye-Bambéto?
CONAKRY-La célébration de l’an 64 de l’indépendance de la Guinée ce 02 octobre 2022 a été émaillée de violences à certains endroits de la capitale guinéenne. Des échauffourées ont éclaté sur l’Autoroute le Prince notamment sur le tronçon Bambéto-Hamdallaye
Urgent-Hamdallaye : Un pickup de la gendarmerie calciné à Gnâri Wada
CONAKRY-La tension ne faiblit pas sur l’axe Hamdallaye-Bambéto où un pickup de la Gendarmerie vient d’être calciné ((voir photo) à Gnâri Wada, zone réputée chaude pendant les manifestations.