Politique de mobilité : Des responsables de service dotés de véhicules

La Direction Générale de la Société Nationale des pétroles SA à sa tête M. Amadou DOUMBOUYA a symboliquement remis mercredi ,15 novembre 2023 à plusieurs responsables de service, les clés de leurs voitures dit-on de commandement et des bus pour le transport du personnel sur les différents axes de Conakry.


Les véhicules équipés et livrés par le top management de la SONAP, doivent permettre aux responsables de service d’effectuer plus facilement les déplacements liés à leurs tâches.

Cette dotation « traduit l’engagement du Président de la République ,le colonel Mamadi Doumbouya à accompagner l’administration pétrolière », a déclaré le Directeur Général, Amadou Doumbouya en marge d’une remise sobre mais significative pour le personnel bénéficiaire ;

Selon le Directeur des Ressources Humaines « ces véhicules permettront de renforcer les capacités d’intervention des différentes structures bénéficiaires »

Enfin, il a invité les bénéficiaires à faire bon usage de ces véhicules

Très réjoui par cette remise de véhicules, l’un des bénéficiaires, Djounkou Camara a vivement remercié le Directeur Général pour cette donation.

«Au nom de tous les bénéficiaires de ces véhicules , merci de nous restituer à cet égard notre fierté, le sentiment d’être les égaux des autres, celui d’être également utiles, de compter. Merci de nous permettre de relever la tête : nous ne raserons plus les murs pour aller à la rencontre avec les autres ; désormais, nous serons accueillis avec honneur et bienveillance », a indiqué Sidiki Mariame Kourouma

Service Communication et Relations Publiques

Créé le 17 novembre 2023 17:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

CANAL +

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces