Orange Finances Mobiles Guinée lance la Promo «Paiement Marchand Taxi»

orange_monye

Depuis son lancement en novembre 2022, l’offre «Taxi Marchand » permet aux conducteurs de taxis (motos, tricycles et véhicules) de disposer d’un compte marchand et d’encaisser leur argent en toute sécurité à travers des codes QR sur des badges mis à disposition par Orange Finances Mobiles Guinée. Cette offre sécurisée permet aussi aux clients de payer leurs  transports en toute simplicité à partir de leurs comptes Orange Money.

Avec cette solution, Orange Finances Mobiles Guinée poursuit son ambition majeure de digitalisation des moyens de paiement et de réduire la circulation du cash en Guinée.

Pour développer la notoriété de service et d’en faire profiter les bénéfices aux utilisateurs, OFMG met en place une offre promotionnelle d’une durée de six (6) mois, récompensant ses clients et partenaires marchands pour leurs fidélités.

Pendant la période de la promo à savoir du 1er Mars au 31 Aout 2023, Orange Money mettra en jeu des motos, des casques, du bonus d’appel et plusieurs autres lots pour ses clients et partenaires marchands.  .

Rappel du principe d’éligibilité et des lots à gagner chaque mois

  • Une moto, un casque et un gilet Orange Money par mois au premier partenaire taxi qui encaissera au moins 100 transactions et un montant cumulé de 720 000 GNF le mois.
  • Un smartphone, un casque et un gilet Orange Money aux 4 autres premiers partenaires ayant encaisser au moins 90 transactions avec un montant cumulé de 500 000 GNF le mois.
  • Un casque et un gilet aux 15 premiers à encaisser 30 transactions et un montant cumulé de 300 000 GNF le mois.

Durant la promo Orange Money offre

  • 5% de bonus d’appel à tout partenaire Taxi encaissant par Orange Money*.
  • 10% de bonus d’appel à tout client payant ses frais de transport par Orange Money*

OFMG et son Directeur Général Mr Abdoul Karim Bangoura vous invite à une large diffusion de cette information auprès de vos proches.

A propos d’Orange Finances Mobiles Guinée

Orange Finances Mobiles Guinée est une filiale d’Orange Guinée existant depuis 2016. Elle commercialise un service intitulé Orange Money (lancé en 2012 par Orange Guinée), un portefeuille électronique accessible via un numéro GSM. Orange Money est présent dans 18 pays, avec près de 6 millions de clients inscrits en Guinée.

Orange Finances Mobiles Guinée est la 2ème entité du groupe Orange à obtenir la certification GSMA. La certification GSMA Mobile Money est une initiative mondiale visant à offrir des services financiers plus sûrs, plus transparents et plus résilients à des millions d’utilisateurs d’argent mobile dans le monde.

Créé le 2 mars 2023 12:56

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_