Orange, 1er supporter du football guinéen réaffirme son partenariat avec le Syli National

logo_rgb

Orange Guinée est fière du parcours réalisé par les équipes nationales « Cadet » et « Locale » lors des compétitions dans lesquelles elles étaient engagées.

 Pour rappel, les « Cadets », malgré leur élimination au 1er tour de la coupe du monde U17 au Chili, ont livré une prestation de haut niveau contre l’Angleterre, la Corée du Sud et le Brésil.

L’équipe nationale « Locale » quant à elle a obtenu son billet pour le CHAN 2016 qui se tiendra au Rwanda, en éliminant le Sénégal

Les prochaines échéances concernent l’équipe nationale sénior qui doit affronter la Namibie ce 12 Novembre 2015 pour le match aller dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe du Monde ;  Le match retour est prévu le 15 Novembre.

Orange Guinée invite tous les supporters, passionnés du football à se mobiliser derrière le Syli National jusqu’à la victoire finale.

Il faut rappeler qu’Orange Guinée, depuis son lancement en 2007, n’a cessé d’apporter son soutien à la promotion du football guinéen. Cela par la signature d’un contrat de sponsoring des équipes nationale dès 2008, et surtout par l’organisation des tournois de proximité dénommés tournoi « Wontanara », en vue de faire éclore les talents. 

Aussi, pour vous permettre d’encore plus vivre votre passion du ballon rond, Orange Guinée vous invite à profiter de sa plateforme Orange Football Club pour recevoir toutes les news foot avec SMS Alerte mais aussi gagner des bonus  avec Credit Goal !

Avec Crédit Goal, vous pouvez gagner 1000GNF de bonus de communication à chaque but marqué si l’équipe sort victorieuse du match.

Composez donc *191#ok  et laisser vous guider pour souscrire à l’un des services Orange Football Club  et vivre encore plus les moments forts du football.

Tous ensembles derrière le Syli National qui nous rassemble !!!

Etre supporter change avec Orange, la vie change avec Orange.

Créé le 13 novembre 2015 10:36

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: