Nzérékoré: Un groupe de trafiquants de drogue tombe dans les filets de la police

zerekore2oct

N’ZEREKORE- Le trafic de drogue   prend de l’ampleur  en Guinée.  La police a mis aux arrêts   un groupe de conducteurs de taxi moto, qui se livraient à la commercialisation de chanvre indien, à Horoyah II,  un quartier de  la commune urbaine  de Nzérékoré, dans la nuit du jeudi à vendredi 03 juillet,  a appris africaguinee.com.

70 boules de chanvre indien  qui se vendaient  à ciel ouvert  et 7 motos ont été saisies. Selon le commissaire adjoint de la commune urbaine de N’Zérékoré,  Ali Camara,  la sécurité des citoyens étaient menacée dans ce quartier devenu un nid de bandits.

 «  On n’a pu mettre main sur  le vendeur   de chanvre indien et  ses acolytes. La plupart d’entre eux ce sont des conducteurs de taxi  motos qui circulent en ville ici», a ajouté  le commissaire Camara.

De son côté, le présumé chef de la bande, Louncény Camara a reconnu être le propriétaire de chanvre indien saisie.  Il a aussi affirmé qu’il exerce cette activité  depuis  quatre mois.

Après le démantèlement de ce réseau de trafiquants,  les enquêtes sont en cours pour retrouver d’autres suspects  qui sont en cavales.

 

BAH Aïssatou

 Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 

Créé le 8 juillet 2015 02:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces