Nzérékoré : Endetté à 40 millions, un parieur de la Lonagui mise 2000 Gnf et rafle une cagnotte de 300 millions…
N’ZEREKORE- Le cas de ce parieur de la LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée) est atypique. Criblé de dettes (40 millions), la chance lui a souri. Il a misé 2000 Gnf et a raflé une cagnotte de 300 millions francs guinéens. Sorti de prison, l’homme qui a gardé l’anonymat confie avoir passé 3 jours sans manger quand il a appris qu’il a gagné un tel montant.
La LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée) lui a remis son gain (300 millions de francs guinéens) ce samedi 04 janvier 2025. La cérémonie a eu lieu au siège de l’antenne régionale de la société, située près du grand marché de Nzérékoré. Tout joyeux, l’heureux gagnant confie que grâce à la Lonagui, il rejoint le cercle des millionnaires du pays. Il se sent désormais libre.
« Je remercie Dieu mais aussi la LONAGUI. Depuis leur arrivée ici, je suis un fidèle parieur. J’étais responsable d’une tontine depuis 2008. Ces dernières années, j’ai multiplié les mises à la LONAGUI. Je suis resté dedans, la dette s’est accumulée. Je ne savais pas quoi faire. Je suis passé par tous les moyens mais je ne me suis pas découragé.
J’ai combiné 5 numéros Extra 7. Au premier tirage de 09h, tout est arrivé. Ils ont dit que c’est 300 millions. Je ne croyais pas. Je pensais que c’était 30 millions. J’ai compté les chiffres effectivement c’était 300 millions. Je n’ai pas pu manger du lundi au mercredi jusqu’à 14h. Mon appétit s’est complètement coupé. Aujourd’hui j’ai remboursé toutes les dettes à hauteur de 40 millions. Aujourd’hui je suis libre comme un poisson dans l’eau« , souligne-t-il.
Souaré David, chef d’agence de la LONAGUI à Nzérékoré explique que la Société qui a pour slogan « la fortune aux parieurs, les bénéfices à la Nation », est là pour sortir les citoyens de la pauvreté.
« On dit souvent que c’est la chance, mais cette chance vient au bout de l’effort. Le monsieur a osé, il a joué 2000 francs. C’était le tirage de 9h qu’on appelle Djigui. Il a fait 5 combinaisons à l’Extra 7. C’est la quatrième combinaison qui est rentrée et il a gagné 300 millions de francs guinéens. La LONAGUI est là pour les riches, les pauvres, pour tout le monde. Elle est là pour nous sortir de la pauvreté. Aujourd’hui, le monsieur est devenu millionnaire », a déclaré le chef d’agence de la Lonagui à Nzérékoré.
Pour terminer, le chef d’agence de la LONAGUI à Nzérékoré a encouragé les parieurs de miser pour tenter leur chance. Selon lui, de nouveaux jeux sont mis à la disposition des clients pour améliorer le pari.
« J’invite la population de N’Zérékoré de venir massivement jouer à la LONAGUI. C’est elle l’espoir, c’est la richesse. Elle est plus qu’une mine d’or. La société a mis de nouveaux jeux à la disposition de ses clients à savoir le Tac-tac. Comme son nom l’indique, c’est seulement 2000 francs la mise. Vous choisissez 10 numéros. La machine va faire sortir 20 numéros. Si vos 10 numéros rentrent parmi ces 20 numéros, vous empochez 200 millions. Mais si un seul de ces 10 numéros qui rentre, on vous rembourse votre mise avec 1000 francs de plus. Tac-tac, c’est pari simple et rapide. Il y a aussi un autre jeu, vous pouvez rester à la maison sans vous déplacer vous jouez. C’est un pari en ligne sur le www.lonaguibet.com. La LONAGUI est là pour tout le monde. Chez nous vous gagnez, vous recevez votre argent sans condition et sans retard », a ajouté Monsieur Souaré.
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant Régional d’Africaguinee.com
A Nzérékoré.
Tél : (00224) 628 80 17 43
Créé le 5 janvier 2025 07:03