Nouvel An 2023 : Chalco Guinea Company S.A fait des dons de denrées alimentaires aux communautés impactées, aux autorités préfectorales, sous-préfectorales et communales, à la grande mosquée et à l’orphelinat de Boffa

A l’occasion du Nouvelle An, Chalco Guinea Company S.A a  fait des dons de 212 sacs de riz de 50kg (soit 10,6 tonnes de riz) et 76 bidons d’huile d’arachide de 20L et 3 bidons de 10l (soit 1550L d’huile) aux communautés impactées par son projet à Boffa, les autorités préfectorales, sous-préfectorales et communales de Boffa, la grande mosquée de Boffa et l’orphelinat de Boffa comme leur cadeaux de fin d’année tout en leur exprimant ses vœux les meilleurs. Au cours de cette distribution, les responsables des relations publiques ont constaté que la société est beaucoup appréciée par ses voisins.


Pour les autorités préfectorales, sous-préfectorales et communales, ce n’est pas une surprise car ça été toujours ainsi depuis l’arrivée de Chalco à Boffa pour ce fait, elles ont remercié Chalco Guinea Company S.A pour ses contributions au développement local. Par cette occasion,  elles se sont engagées à aider la société à maintenir une bonne ambiance d’exploitation afin de lui permettre de se développer de mieux en mieux.

Quant aux habitants locaux, ils ont exprimé des remerciements et leur bonne foi envers la société et ont fait savoir que Chalco Guinea Company S.A n’a jamais oublié de donner les provisions nécessaires aux communautés pendant les moments des fêtes. Elle nous a toujours aidés à passer des moments très joyeux depuis son installation à Boffa, expliqua un citoyen.

Selon le responsable de l’orphelinat, c’est la première fois qu’une société minière pense aux enfants défavorisés en leur offrant des denrées alimentaires d’une si grande quantité. Pour eux ce fut  une joie immense d’être parmi les bénéficiaires ces dons, et au nom de tous les enfants, le responsable de l’orphelinat a remercié Chalco pour tout ce qu’elle est en train de faire pour le développement de cette ville mais aussi pour cet acte qui restera à jamais gravé dans l’esprit des enfants.

Tous ces témoignages prouvent à quel point Chalco est proche de toutes les parties prenantes de son projet à Boffa, ils montrent à suffisance que la société est ouverte et disposée à rendre heureux tout le monde autour d’elle.

Les souhaits de meilleurs vœux ont été transmis à tout le monde au nom de la direction de Chalco qui souhaite que cette nouvelle année 2023 soit une année de Paix, de la Productivité et surtout de la bonne collaboration entre toutes les parties prenantes.

Créé le 1 mars 2023 20:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces