Mosquée Fayçal : Le diplomate saoudien lance la 2ème édition du programme de rupture du jeûne et de distribution de dattes en Guinée…

CONAKRY- L’esplanade de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry a servi de cadre ce vendredi 15 mars 2024, au lancement de la deuxième édition du Programme du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman ben Abdel Aziz AL-SAOUD, de rupture du jeûne (Iftâr) et de distribution des dattes en Guinée.

Le lancement a été fait sous la houlette de l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en République de Guinée, Dr Fahad Eid ALRSHIDY, sous la supervision du Ministère saoudien des Affaires Islamiques.

Ces moments empreints de convivialité ont rassemblé plusieurs personnalités notamment le Secrétaire Général Adjoint des Affaires Religieuses, des Ambassadeurs des pays arabes accrédités en Guinée, des imams et prédicateurs, des Opérateurs économiques et ainsi que de représentants de la presse locale.

Ce geste qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens d’amitié, de coopération et de fraternité entre le Royaume d’Arabie Saoudite et la République de Guinée, réjouit les autorités guinéennes. Le secrétaire général adjoint des Affaires religieuses l’a vivement exprimé au diplomate saoudien en Guinée.

« C’est la deuxième année que l’ambassade d’Arabie Saoudite organise cet évènement en Guinée. Nous la remercions très sincèrement pour ce geste pendant ce mois de ramadan. Nous remercions également le Président de la République, Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, d’avoir accepté de raffermir les relations de coopération entre la Guinée et les autres pays du monde, notamment avec l’Arabie Saoudite », a déclaré Elhadj Ibrahima Ousmane Bah.

Africaguinee.com

Créé le 16 mars 2024 13:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_