Mois de l’enfant : NSIA Banque Guinée aux côtés des enfants de l’orphelinat Hakuna Matata de Conakry

Conakry, le 30 juin 2023 – A l’occasion du mois de l’enfant, NSIA Banque Guinée a récemment fait preuve de son engagement en faveur des enfants, à travers une donation a l’orphelinat Hakuna Matata de Conakry. Cette initiative démontre l’engagement de NSIA BANQUE GUINEE à soutenir les communautés locales et à améliorer ainsi le bien-être des couches vulnérables.

L’orphelinat Hakuna Matata, situé au cœur de la capitale guinéenne, abrite des dizaines d’enfants en précarité sociale. La structure s’efforce de leur offrir un foyer aimant, des soins appropriés et une éducation de qualité.

Conscient de l’impact de telles actions dans la vie de ces enfants, NSIA BANQUE GUINEE a décidé pendant ce mois de l’enfant, de contribuer activement à l’amélioration des conditions de vie des enfants de l’orphelinat Hakuna Matata. Grâce à une mobilisation de la Direction Générale et de son personnel, NSIA Banque a offert des dons composés de denrées alimentaires et de vêtements pour répondre aux besoins de ces orphelins.

Les responsables de l’orphelinat Hakuna Matata ont exprimé leur gratitude envers NSIA Banque pour son soutien précieux. La directrice de l’orphelinat, a déclaré : « Ce don est d’une importance capitale pour nous. Il nous aide à subvenir aux besoins de tous ces enfants. Nous remercions NSIA Banque pour sa générosité et son engagement envers notre cause. »

La Directrice Générale de NSIA BANQUE a renchéri en disant  » Cette action que nous avons mené ce jour nous tenait vraiment à cœur. Il était pour nous naturel de nous tenir aux côtés des populations et plus particulièrement d’enfant en détresse pour tenir notre rôle d’entreprise Responsable et soucieuse de son environnement.  »

Créé le 2 juillet 2023 22:37

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces