Mobilisation en faveur du CNRD à Mamou : La coordination dresse un bilan satisfaisant…

CONAKRY- L’équipe de coordination des « événements des 25 et 26 avril » tenus à Mamou est satisfaite de la mobilisation en faveur du CNRD (comité national du rassemblement pour le développement), dans la ville carrefour.
Selon le coordinateur, le bilan de ce grand rassemblement dédié à la célébration des acquis du Général Mamadi Doumbouya est « positif ». Boubacar Diallo remercie tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cet évènement.
« Les membres de la coordination de Mamou ont été disponibles. Il y avait les résidents et les ressortissants, plus les représentants des 13 préfectures du Foutah, ainsi que tous les cadres venus de Conakry.
Cette commission a travaillé d’abord sur la sensibilisation et la communication sur les acquis du président de la transition. La mobilisation a été de taille. On est très satisfait parce que c’est une réussite totale. Il n’y a pas eu d’anomalie majeure », se réjouit M. Diallo.
Mamou est une ville stratégique, a-t-il enchaîné, soulignant qu’avec le projet Simandou, elle va encore progresser.
« Dans notre stratégie, nous avons communiqué sur les acquis dans tous domaines : situation des retraités, les infrastructures en cours de réalisation, l’engagement des contractuels à la fonction publique.
On s’était déplacé pour aller à la rencontre des gens dans les sous-préfectures pour les sensibiliser et leur expliquer les acquis du Président. Les citoyens ont adhéré à l’initiative.
Nous avons un sentiment de satisfaction. Nous remercions les autorités religieuses, les autorités administratives, les mouvements de soutien et toute la population de Mamou », lance Boubacar Diallo.
Habib Samaké
Pour Africaguinee.com
Créé le 1 mai 2025 12:01