Loterie : La LONAGUI lance un nouveau produit dénommé « jackpot d’1 milliard GNF »

CONAKRY- C’est plutôt une bonne nouvelle pour les fans des jeux de hasard. Ce mardi 6 juin 2023, la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI), a annoncé le lancement d’un nouveau produit dénommé « jackpot d’1 milliard ». Le lancement de ce nouveau produit entre dans le cadre de la matérialisation de son slogan ‘’la fortune aux parieurs, les bénéfices à la Nation’’.

Ce jackpot « d’1 milliard hebdomadaire » a pour objectif d’augmenter non seulement le chiffre d’affaires de la LONAGUI mais aussi de créer 52 milliardaires guinéens par an. Un projet ambitieux qui permettra de nombreux guinéens à sortir de la précarité.

Vous ne rêvez pas ! Avec un ticket qui coûte seulement 5 mille GNF, un parieur peut gagner un milliard par semaine. Le Directeur marketing et communication de la LONAGUI explique comment jouer à ce nouveau jackpot d’1 milliard GNF dont le premier tirage aura lieu le samedi prochain.

« Pour jouer à ce nouveau jackpot d’1 milliard GNF, il suffit d’avoir 5 mille GNF, aller dans n’importe quel kiosque de la LONAGUI sur toute l’étendue du territoire national pour faire votre combinaison de 6 chiffres sur un ticket. Le tirage se fera chaque samedi à 19h sur le 6/45 c’est-à-dire dans la machine de tirage. Il y a 45 boules numérotés de 1 à 45. C’est là qu’on va tirer 6 boules. Si par chance, il y a un parieur qui a combiné ces 6 chiffres sur un ticket alors, il gagnera 1 milliard GNF », a expliqué Alghassimou Bah, interrogé ce mercredi 7 juin 2023 par notre rédaction.

Alghassimou Bah

Ce n’est pas tout !  Selon le Directeur marketing et communication de la LONAGUI, pour ce nouveau jackpot, les parieurs ont la possibilité de jouer plusieurs tickets durant toute la semaine pour maximiser leur chance de gagner. « A partir du dimanche jusqu’à samedi, les parieurs peuvent jouer et garder leurs tickets et attendre le tirage le samedi à 19h. Dans l’année, il y a 52 semaines donc, notre objectif c’est d’avoir 52 milliardaires guinéens par an en Guinée », explique M. Bah.

« Il peut y avoir plusieurs gagnants. Si tel est le cas, le nombre de gagnants vont se partager le milliard Gnf. Mais si c’est une seule personne qui gagne le jackpot alors la personne-là aura elle seule le montant d’un milliard », a précisé le Directeur marketing et communication de la LONAGUI.

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 666 134 023

Créé le 7 juin 2023 22:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: