Loterie : La Lonagui fait de nouveaux millionnaires…

CONAKRY-La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) vient de faire de nouveaux millionnaires. Ce lundi 23 décembre 2024, MM. Camara et Bah ont empoché respectivement chacun, 300 millions et 287 millions de francs guinéens.

La remise officielle de leurs gains respectifs a eu lieu ce lundi à Conakry. Selon les responsables de la société de pari, la LONAGUI joue un rôle de premier plan dans la lutte contre la pauvreté.

M. Bah est le premier gagnant à recevoir son gain. Il a joué au Jackpot de 300 millions Gnf avec seulement une mise de 40.000 francs guinéens. Il se dit plus qu’heureux.

« Le vendredi 20 décembre, j’ai misé 40.000 Gnf pour remporter cette somme-là. Je félicite tout le monde et j’encourage les fidèles parieurs à venir parier. La LONAGUI, c’est de la réalité. J’ai joué au Jackpot et j’ai remporté cette somme », a-t-il expliqué.

Le second gagnant du jour se nomme M. CAMARA, enseignant de profession. Il empoche une somme de 300 millions de francs guinéens après avoir joué à l’Extra 7. Il exprime sa joie d’être parmi les heureux gagnants de cette loterie.

« Alhamdoulilah, je remercie Dieu ! J’invite les citoyens de Guinée à croire en la LONAGUI. C’est une réalité. C’est avant-hier que j’ai remporté ce gros montant par la grâce de Dieu, en misant 20.000 francs guinéens », a-t-il dit.

Selon Alain-Youssouf Diabaté, l’un des objectifs de la LONAGUI est de faire plus de gagnants chez ses parieurs. « L’un des objectifs de la LONAGUI, c’est de faire plus de gagnants. C’est cela nos valeurs intrinsèques. Ces gagnants viennent s’ajouter à un autre gagnant de 200 millions du nouveau jeu que nous venons de lancer, le tac-tac, qui est en train de faire d’autres gagnants. Même hier, nous avons eu un autre gagnant de 10 millions à Nzérékoré, qui est déjà en possession de ses gains » a-t-il déclaré.

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com 

Créé le 23 décembre 2024 17:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: