Loterie : Grâce au nouveau produit de la LONAGUI dénommé « Tac-Tac », un parieur rafle 200 millions Gnf…
CONAKRY-Fidèle à sa vocation, la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) a remis la somme de deux cents millions de francs guinéens à un de ses parieurs, ce mercredi 18 décembre 2024 à Matam. Cet heureux gagnant a parié via le Tac-Tac, nouveau produit lancé pour maximiser les chances de gagner pour les parieurs. Selon le Directeur Marketing de la LONAGUI, le Tac-Tac se démarque à travers son instantanéité et sa simplicité pour ses usagers.
Le courage de M. Sow a fini par payer. La LONAGUI vient de faire de lui, un jeune millionnaire à travers le Tac-Tac, nouveau produit injecté sur le marché ce lundi. Le vainqueur, spécialiste en installation de caméras de surveillance, explique le procédé qui lui a permis de gagner.
« Je suis très ravi aujourd’hui. Lundi dernier, ils ont lancé ce nouveau jeu dénommé Tac-Tac. À mon arrivée au guichet, le gérant m’a informé de son insertion par la LONAGUI. Immédiatement je lui ai demandé de me laisser jouer pour tenter ma chance. J’ai joué plusieurs fois avec remboursement mais l’avant dernière tentative, j’ai bénéficié d’un remboursement de 8 mille et j’ai joué avec. A ma grande surprise, j’ai vu un montant mentionné en bas. J’ai demandé si c’était 20 mille ou deux cent mille. Le guichetier a regardé et a confirmé que c’est deux cents millions de francs guinéens. J’ai dit que ma vie est faite avec cette somme », a-t-il expliqué.
Tac-Tac est le tout dernier produit de la LONAGUI. Dans sa conception, la Direction Générale a décidé d’innover dans le facteur temps, mais aussi dans son accessibilité pour les parieurs. Algassimou Bah est Directeur de Communication et Marketing à la LONAGUI.
« Ce grand parieur a gagné 200 millions de francs guinéens grâce à un jeu lancé le lundi matin. C’est un jeu instantané appelé Tac-Tac. Son nom est tiré de sa rapidité dans la remontée des résultats. Le système de jeu est très simple. Le parieur se rend au guichet, il choisit dix numéros ou il joue à l’effet automatique en appuyant sur la machine. Sur les dix numéros, il génère 20 numéros. Après il fait le constat que ses numéros sont répétés sur les numéros envoyés. S
i c’est un numéro qui est répété, il a un remboursement de trois mille francs guinéens et c’est comme ça jusqu’à 200 millions de francs guinéens. Si tous ces numéros se répètent dans le résultat, il faut retenir qu’il a le gros lot c’est-à-dire 200 millions de francs guinéens comme ce gagnant du jour.
S’il a 9/10, il a 10 millions de francs guinéens. Les jours à venir nous allons largement diffuser un communiqué sur la grille à travers des affiches dans les kiosques car la communication digitale a déjà commencé » a-t-il expliqué.
Sayon Camara
Pour Africaguinee.com
Créé le 18 décembre 2024 16:40