LONAGUI : Un parieur rafle 300 millions de francs guinéens…

CONAKRY- L’année 2024 finit bien pour Aly Soumah grâce à la LONAGUI. Le jeune parieur a misé seulement 2000 Gnf…et voilà qu’il empoche 300 millions de francs guinéens. Le montant lui a été remis ce jeudi 26 décembre 2024 au siège de LONAGUI.

Tout heureux, Aly Soumah vient d’intégrer le club des jeunes millionnaires grâce à la Lonagui. Il exprime sa satisfaction vis-à-vis de la société et encourage tout le monde à continuer à jouer car la chance vient au bout de l’effort.

« Je suis très content, très satisfait d’avoir gagné ce montant. J’avais joué plusieurs fois avant de gagner. Vraiment, je suis content. J’ai misé 2000 Gnf à l’extra 7. Grâce à ce montant, je vais terminer les travaux de construction de ma maison. J’encourage les autres parieurs à continuer de jouer, parce que moi-même, en réalité, j’ai beaucoup joué, mais avec la patience aujourd’hui j’ai gagné. Avec la LONAGUI c’est vraiment intéressant. Je joue presque tous les jours. Je trouve la LONAGUI meilleure par rapport aux autres, parce qu’avant, je jouais à d’autres jeux mais je n’ai jamais gagné », soutient-il.

Courant cette semaine, c’est la deuxième de gain de 300 millions pour des parieurs de la Lonagui.

Lors de cette cérémonie, le responsable de la promotion de la publicité à la LONAGUI a rappelé que décembre est un mois de chance pour les parieurs parce du 1er 26 décembre, toutes les semaines, la LONAGUI distribue des gros montants qui vont de 300 à 500 millions de francs guinéens. Pour El Hadj Salah Sidibé, ces multiples gains prouvent que la LONAGUI accorde de l’importance à ses parieurs.

« Je dirais que ce mois de décembre est un moment de chance pour nos parieurs parce que vous êtes témoins de tout ce qui se passe. Du 1er au 26 décembre, toutes les semaines, au moins, nous distribuons des gros montants qui vont de 300 à 500 millions. Cela toutes les semaines. Mais là, je dirais que la LONAGUI est en train d’assurer vraiment sa place au niveau de la loterie guinéenne. Notre parieur monsieur Aly Soumah a juste mis une somme de 2.000 francs et il a gagné hier, le jour de Noël. Aujourd’hui, étant la reprise, automatiquement, il est venu pour se faire payer. Donc, ici, le gain c’est du tic-au-tac. La seule chose que je peux conseiller aux autres parieurs, c’est de faire comme monsieur Aly Soumah. Avec une somme de 2.000, vous avez la possibilité de changer votre vie. La LONAGUI est là pour combattre la pauvreté. La LONAGUI est là pour créer de la richesse à nos parieurs. C’est cela, le but de la LONAGUI. » a-t-il déclaré.

 

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com 

Créé le 26 décembre 2024 15:08

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3