Linsan : Un haut responsable de la gendarmerie frôle le pire…

Kindia- Un véhicule de la gendarmerie mobile de Labé, avec à son bord le commandant de la gendarmerie mobile de cette préfecture, a subi un accident ce dimanche 11 mai 2025,  dans la sous-préfecture de Linsan à Kindia.

L’accident qui s’est produit aux environs de 6h du matin à la  rentrée de cette commune rurale n’a pas fait de mort, mais quelques blessés ont été enregistrés. Selon nos informations, le  pick-up était en partance pour Conakry.

C’est en évitant une collision avec un autre venant en 3ème position qu’il s’est retrouvé dans les ravins près du pont Konkouré qui sépare la moyenne Guinée à la Basse Guinée, explique un responsable du syndicat des transports à Linsan.

« Cest un pick-up de la gendarmerie de Labé à bord duquel se trouvait le commandant de la gendarmerie de Labé en partance pour Conakry qui a fait un accident à la rentrée de Linsan à la contournante. L’incident s’est produit après le pont Konkouré qui sépare la moyenne Guinée à la Basse Guinée (…).

C’est en évitant un véhicule venant en troisième position que le pick-up s’est renversé dans le ravin. Il y a eu quelques blessés légers. Le commandant en personne n’est pas pas blessé. Jai été sur place et c’est lui-même qui avait pris le pick-up pour lenvoyer à Conakry « , explique Ibrahima  Sow, membre du syndicat des Transports de Linsan, joint au téléphone par un journaliste d’Africaguinee.com.

Aux dernières nouvelles, les passagers du véhicule sont déjà arrivés à Conakry.

Depuis Kindia, Chérif Keita

pour Africaguinee.com

Créé le 11 mai 2025 14:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

ECOBANK

ECOBANK 2

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces