Ligue 1 Guicopres: L’aventure entre le Hafia Football Club et le coach Casimir JAGIELLO continue

Directeur Sportif, puis nommé entraîneur principal du Hafia Football Club du président Kerfalla Camara KPC depuis la 5ème journée de la ligue 1 Guicopres alors que le club occupait la 9ème place avec 4 points, les résultats du coach Casimir JAGIELLO plaident en sa faveur. Car, sous son coaching, le Hafia FC sur 15 matchs a engrangé ; 9 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Et en 19 journées, le premier triple champion d’Afriques des clubs occupe la première place de la ligue 1 avec 34 points.

Ces bons résultats n’ont pas laissé indifférent le Bureau Exécutif des vert et blanc de Conakry qui a décidé, ce lundi 17 avril 2023, au siège du club à Nongo, de prolonger le technicien Belgo-Polonais Casimir JAGIELLO.. C’est un bail de 2 ans avec une année en option que le coach a signé avec le président délégué du Hafia FC, Ifra Dieng.

Par cette signature, les deux parties se mettent d’accord pour continuer à développer le projet du club. L’objectif ; jouer le titre de champion, le haut du tableau en championnat et faire très bonne figure dans les compétitions de la CAF. Le coach devra, aussi, harmoniser la politique sportive du club de l’équipe A à l’académie KPC…

Ainsi, l’aventure entre le coach Belgo-Polonais Casimir JAGIELLO et le Hafia Football Club continue….

Cellule de Communication et Médias

Hafia Football Club

 

Créé le 18 avril 2023 17:49

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_