Législatives du 16 févier : Bantama Sow lance sa campagne à Mamou…

Bantama Sow lance sa campagne à Mamou

CONAKRY-Unique candidat uninominal dans la circonscription de Mamou, Sanoussy Bantama Sow a lancé sa campagne  dans la ville carrefour.  

A cette occasion, le directoire de campagne du ministre des Sports a tenu une conférence dimanche dernier dont l’objectif était d’annoncer aux populations de Mamou le début de la campagne au compte des législatives prochaines

En allant à la conquête de l’électorat de Mamou,  Bantama Sow qui défend les couleurs du RPG arc-en-ciel, se dit soucieux du développement et de l’épanouissement de la préfecture de Mamou. Selon son directoire de campagne, l’actuel ministre des sports peut mieux servir sa ville quand il sera élu député et surtout lorsqu’il bénéficiera de la confiance de ses pairs pour devenir président de l’assemblée nationale.

«  Vous savez que le ministre des Sport aime Mamou avant tout. Son premier objectif, c’est de maintenir la paix à Mamou. S’il veut laisser son poste de ministre pour être député, c’est parce qu’il a l’amour de sa préfecture. Il peut beaucoup aider en tant que député surtout s’il arrive à être président de l’Assemblée Nationale. Ceux qui ont pour slogan Mamou ma priorité c’est pour eux, qu’ils se détrompent. Mamou est la priorité de tous », a fait savoir Mamadou Saitiou Barry devant des centaines de personnes rassemblées pour la circonstance pour apporter leur soutien au ministre Bantama Sow.

Habib Samaké

Correspondant régional

Africaguinee.com à Mamou

Créé le 30 janvier 2020 14:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces