League des Champions : Sehrou Guirassy ouvre son compteur de buts
Entré à la 56ème minutes de la seconde période du match Club Brugge contre le Borussia Dortmund ce mercredi 18 septembre, l’attaquant guinéen a été décisif lors de cette première journée de la League des champions européenne.
Sehrou Guirassy a créé un penalty avant de se rendre justice. Sur une petite panenka bien dosée, l’attaquant guinéen a marqué son premier but de la saison dans les derniers instants du match.
Cette saison, c’est le deuxième match officiel de Guirassy avec son nouveau club. L’attaquant qui revient de blessure semble parti pour réaliser une saison spectaculaire en but.
» Très bon début dans cette compétition spéciale champions league. Gardez l’esprit d’équipe. Merci aux fans pour le soutien Très heureux pour mon 1er but avec le Borussia Dortmund. ALhamdulillah« , a réagi Sehrou Guirassy quelques minutes après le match.
Auteur d’un doublé à la 76ème et 81ème minutes, Jamie Bynoe-Gittens 20 ans, est le second buteur de Borussia Dortmund qui jouait en déplacement chez l’actuel deuxième du championnat belge.
Focus Africaguinee.com
Créé le 18 septembre 2024 21:40Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: