League Africaine de Football : Courte Victoire du Horoya sur le Raja de Casablanca…

Horoya de Conakry

CONAKRY- Le club champion de football de Guinée, le Horoya Athlétique Club de Conakry a battu cet après-midi du dimanche 02 mars 2014 au Stade du 28 septembre le Raja de Casablanca vice  championne du monde des clubs 2013 par la plus petite des marges sur le score de un but à zéro, pour le compte des 16eme de finale aller de la ligue des Champions-Africaine, a constaté Africaguinee.com.

Dès l’entame du Match les poulains du coach Amara Traoré  se sont montrés plus entreprenants en multipliant  les velléités offensives amplifiant corners et coups-francs dans la défense Marocaine. Après une demi-heure de jeu l’inévitable Moussa Kennedy Keita trompe le gardien Rajawi  et ouvre logiquement la marque à la 27eme minute.

De retour des vestiaires après une première  période âprement disputée le club de la banlieue de Conakry perd de sa vitesse et laisse dangereusement les Magrébins développer leur Football.  Dans le dernier quart d’heure avec la rentée du virevoltant feu follet Mohamed Camara  ‘’yalli yalli’ qui sert sur un plateau d’or l’attaquant du Horoya  qui manque de près le break pour offrir au Horoya AC une place confortable avant son match retour le Week-end prochain à Casablanca.

C’est le score d’u but à zéro en faveur du Horoya Athlétique Club de Conakry qui restera jusqu’au coup de sifflet final.

 

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le 3 mars 2014 09:04

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces