Le Club Industriel de Kamsar interpelle la FEGUIFOOT pour “irrégularités“…

club_industriel_de_kamsar

CONAKRY- Le Club industriel de Kamsar a porté une réserve au niveau de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) contre le FC Séquence pour dit t-il, des irrégularités constatées sur sept de ses joueurs,  appris Africaguinee.com.


Joint au Téléphone par notre rédaction, le Général   Mathurin Bangoura, président du  Club Industriel de Kamsar  parle de la démarche que son club a entreprise  au niveau de la fédération : ‘’ Nous avons porté une réserve à l’instance suprême du Football.  Il revient donc à la fédération de trancher’’ a confié le président du CIK.

Alphonse Akoi Koivogui, secrétaire général du club souligne pour sa part que : ‘’Nous avons déposé une réserve  contre sept joueurs  dont les licences comportaient des irrégularités. Je vous livre la teneur : Deux licences classées dans la catégorie d’âge des cadets (Né avant le 1er janvier 1998) auraient été retrouvées avec des âges supérieurs à la norme. Cinq autres licences enregistrées dans la catégorie des Juniors avaient des âges dépassés (1995), donc avant 1994 qui est l’âge requis. Le CIK signale également l’absence de cachet médical validant l’aptitude des joueurs cadets à participer au championnat’’ soutient  colonel Akoi.

Un cadre de la Fédération Guinéenne de football nous a indiqué que son institution n’a pas encore statué sur  ce dépôt, car le match ne s’est joué qu’hier Mardi (06 mai 2014 : ndlr).

Affaire  à  suivre…

 

Pour Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le 7 mai 2014 21:24

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces