Labé : Un quadragénaire se donne la mort par pendaison…

Une ruelle de la commune urbaine de Labé

LABE-Un homme âgé d’une quarantaine d’années s’est donné la mort par pendaison dans la nuit du dimanche au lundi 16 Novembre 2015, à Daka2, un quartier de la commune urbaine de Labé. Le suicide aurait eu lieu aux environs d’une heure du matin, a appris sur place africaguinée.com

La police judiciaire basée  au commissariat central de Labé, a expliqué que l’homme se serait pendu dans un puits à l’aide d’une corde.

« C’est aaux environs de 2 heures que j’ai reçu le coup de fil d’un collègue de service m’informant qu’un homme s’est donné la mort à Maleya par pendaison.

A 6 heures je me suis rendu sur les lieux pour le constat. En présence du chef de quartier et les notables, on s’est approché du puits où nous avons vu un bois où une corde est attachée, la même corde est nouée au cou de la victime, c’est comme ça qu’il est descendu dans le trou du puits. Nous avons rendu le corps à la famille après notre travail », a expliqué Capitaine Sadou Baldé, interrogé par un journaliste d’Africaguinee.com.

La victime s’appelait Abdourahmane Diallo,  âgée de 46 ans, menuisier de profession, mariée et père de trois enfants. Selon les témoignages de la famille, il souffrait d’une maladie dont le nom ne nous a pas été révélé.

 

Alpha Ousmane Bah

Correspondant régional d’Africaguinee.com

Tel. : (00224) 657 41 09 69

 

 

Créé le 17 novembre 2015 09:05

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces