Labé : Un présumé voleur échappe de justesse à la vindicte populaire…

Ville de Labé

LABE- Un présumé voleur a échappé belle à un lynchage populaire pour avoir tenté de  soustraire une forte somme d’argent à un cambiste,  dans la commune urbaine de Labé, ce lundi 10 novembre 2014, a appris Africaguinee.com.

Le jeune homme, Ibrahima Sory Diallo, alias Ibro aurait voulu emporter 405 millions de francs guinéens. Il a profité de l’absence d’un cambiste dont la place était surveillée par son petit-fils, pour essayer de soustraire frauduleusement la somme de  405 millions francs guinéens des tiroirs du Cambiste.

Comprenant la situation, le petit-fils a informé son voisin, qui à son tour a crié au secours pour mettre main sur le voleur.

Interrogé, le présumé voleur a justifié sa présence sur les lieux parce qu’il voulait échanger la somme 200 FCFA. Une somme  équivalent 2.500 francs guinéens. Cette explication n’a pas convaincue la foule, très en colère, qui a voulu le lyncher sur place.

 Ibrahima Sory Diallo a eu la vie sauve grâce à l’intervention des services de sécurité qui l’ont exfiltré des griffes de la foule, a rapporté le correspondant de la Radio Nostalgie.

 

Fatoumata Keïta

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 15

Créé le 13 novembre 2014 16:08

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces