Labé : Arrestation d’un fou accusé de meurtre
LABE-Un fou accusé d’avoir tué son frère dans le district de Dioulasso, sous-préfecture de Popodara située à 20km de Labé-ville a été arrêté par la police le mardi 14 avril 2015, a appris Africaguinee.com.
Dimanche dernier, une bagarre dont le motif reste encore inconnu, a éclaté entre les deux frères qui se sont mis à échanger des jets de pierre sans que personne n’intervienne. A l’arriver des secours, le fou avait déjà pris le dessus sur son frère et a réussi à le tuer. Après son acte, le présumé meurtrier a fui pour se refugier au centre-ville de Labé.
Hier mardi, la police communale de Labé a réussi à mettre main sur le présumé auteur du meurtre Youssouf.
« On nous a soufflé à l’oreille qu’un meurtrier est en cavale et qu’il serait actuellement à Labé. Mon équipe a réussi à mettre mains sur lui. Des plaies sont visibles sur tout son corps » souligne le commandant de la garde communale de Labé, Ousmane Bah.
Le commandant demande aux populations de se méfier des fous : « tout le monde est témoin la semaine dernière, un fou a violemment battu un citoyen avant que des personnes en colère se retournent contre lui et mettre fin à ses jours », alerte commandant Ousmane Bah
Le présumé tueur a été déféré au commissariat central de Labé ce mardi. Ce drame intervient après un autre drame similaire. Un fou a été mortellement bastonné par une foule en colère qui l’accuse d’avoir battu un citoyen.
Alpha Ousmane Bah
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Labé
Créé le 15 avril 2015 19:37Nous vous proposons aussi
Koubia : Sur le chemin du retour de la prière du Nafil, Fatimatou Diallo « égorgée » par un forcené…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions