Kindia : Les malades indigents reçoivent des titres de prise en charge sanitaire

La salle de conférence du CAEF de Kindia a abrité le jeudi 23 novembre dernier, la cérémonie de remise de titres de prise en charge sanitaire aux indigents organisée par la Direction Générale du FDSI (Fonds de Développement Social et de l’Indigence).


La cérémonie a permis à 65 malades indigents de la région administrative de Kindia de repartir avec leur titre de prise en charge sanitaire.Une prouesse réalisée grâce à une étroite collaboration entre la Direction régionale du FDSI de Kindia et la Délégation du FDSI composée du Directeur Technique des Etudes,Suivi et Evaluation Monsieur Gnan Emmanuel Keamène MAMY et de la Directrice Technique du Développement Social Madame Djenabou Diallo.

La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du Directeur de cabinet du Gouvernorat Mamadou Lamarana Ditinn Barry.Il s’est montré satisfait à l’égard des différentes actions menées par la Direction Générale du FDSI.

«Aujourdhui,nous assistons à notre nième cérémonie de prise en charge des malades indigents dans la région administrative de Kindia.La preuve qu’un programme sociale sérieux a été mis en place grâce à la politique sociale du gouvernement sous le leadership du Chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya pour assister de manière pérenne les indigents du pays.Je profite de cette opportunité pour remercier la Direction Générale du FDSI pour le sérieux qui caractérise ses actions en faveur les couches vulnérables du pays. »,a-t-il déclaré.

Prenant la parole, M Gnan Emmanuel Keamène MAMY a remercié les autorités présentes pour leur mobilisation à cette heureuse occasion pour les indigents de la région de Kindia.

Les bénéficiaires de l’assistance médicale du gouvernement ont eu des mots de remerciements à l’égard du Chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya.

Encore une fois,les bénédictions des sages ont clôturé la cérémonie.

Cellule de communication du FDSI

Créé le 4 décembre 2023 13:17

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces