Kankan : Mamadi Doumbouya se recueille sur la tombe de son père

En séjour à Nabaya depuis mercredi à l’occasion de la fête de Tabaski 2025, le président Mamadi Doumbouya s’est rendu ce jeudi 5 juin au cimetière de Sinkéfran, où repose son défunt père, feu Kerfalla Doumbouya.
Le chef de l’État, accompagné du grand imam de Kankan, de membres de sa famille, de sages et de représentants de la communauté, a honoré la mémoire de son père dans un moment à la fois intime et symbolique.
Il convient de rappeler que c’est dans ce même cimetière que le président Doumbouya avait personnellement participé, avec l’appui de ses équipes, à l’assainissement des lieux lors d’un précédent séjour.
En Guinée, la fête de Tabaski pourrait être célébrée ce vendredi 6 juin 2025. Le président Doumbouya accomplira la prière dans sa ville natale avant de prendre part à la grande danse traditionnelle Mamaya, prévue à Kankan en marge des festivités.
Focus Africaguinee.com
Créé le 5 juin 2025 20:29Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: fête, Kankan, Mamadi Doumbouya