Kankan : Lansana Diawara sur le chantier du nouveau siège régional du FDSI

Après avoir remis les titres de prises en charge aux malades indigents de la région de Kankan, le Directeur Général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI), M. Lansana Diawara a visité le 1er mars 2023 le chantier du nouveau siège régional du FDSI à Kankan pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.

Accompagné d’une forte délégation, composée notamment du Gouverneur de la région, M. Aboubacar Diakité et des cadres de sa Direction Générale, M. Lansana Diawara, a été très satisfait de ce qu’il a constaté sur le terrain.

« Je suis très content de l’état d’avancement des travaux de notre futur siège de la région administrative de Kankan. Non seulement ce nouveau joyau permettra aux cadres du FDSI de travailler dans un bel environnement mais aussi facilitera les prises de contact avec nos cibles. C’est lieu remercier encore une fois de plus le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le colonel Mamadi Doumbouya et notre ministère tutelle, celui de la Promotion Féminine de l’Enfance et des Personnes Vulnérables pour leur accompagnement », a-t-il indiqué.

Le Gouverneur de la région administrative de Kankan, M. Aboubacar Diakité, a remercié les autorités de la transition pour leurs différentes bonnes actions en faveur des indigents de sa localité.« Quand l’Etat joue pleinement son rôle et manière inclusive, en tant que représentant de l’Etat je ne peux qu’être content car ça crédibilise dans nos circonscriptions respectives. Alors, je remercie le Président de la Transition, Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya et le Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérable (MPFEPV) pour les actions entreprises en faveur des indigents de la Région de Kankan », a déclaré M. Aboubacar Diakité.

Le futur siège du FDSI est un bâtiment de R+2, composé de 12 bureaux, une salle de réunion, deux salles de réception, un salon et 8 toilettes. Un parking de 4 véhicules, une pièce pour la sécurité, un forage, trois cuves et quatre toilettes externes en cours de construction viendront renforcer sa modernité.

La réalisation de cette infrastructure grâce à l’appui technique du Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables prouve à suffisance la place de choix que le CNRD sous la houlette du Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya accorde aux personnes indigentes.

Cellule de communication du FDSI

Créé le 6 mars 2023 18:18

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces