Journée de la Fondation de l’État Saoudien : Une fête nationale marquant la profondeur historique et le lien étroit entre les dirigeants et le peuple…

Ce 22 février, le Royaume d’Arabie Saoudite célèbre la Journée de la Fondation de l’État Saoudien. C’est un événement très important pour les autorités saoudiennes, notamment le Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman Ben Abdoul Aziz AL-SAOUD, et Son Prince Héritier, Son Altesse Royale le Prince Mohammed Ben Salman AL-SAOUD.

Le 22 février de chaque année marque l’anniversaire de la fondation de L’Etat Saoudien par l’imam Muhammad bin Saud.

Cette fête nationale incarne la fierté envers les assises ancestrales et la profondeur historique du Royaume d’Arabie Saoudite. Elle traduit également le lien étroit qui unit les citoyens aux dirigeants depuis l’aube du premier Etat Saoudien il y a trois siècles et qui avait pour capitale Diriyah.

La Journée de la Fondation est l’occasion de se remémorer les événements et les situations vécus par I’Etat Saoudien depuis sa fondation il y a trois siècles, immortalisés par l’histoire et les biographies, et dont les caractéristiques ont marqué toute la Péninsule arabique.

Focus Africaguinee.com

Créé le 22 février 2024 17:10

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_