Guinée vs Mozambique : trois changements dans le onze de départ de Kaba Diawara

Dans quelques minutes, la Guinée va jouer contre le Mozambique au compte de la 4ème journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2026, zone Afrique.

Pour cette confrontation, le sélectionneur du Syli national, Kaba Diawara a opéré quelques changements au niveau des latéraux mais aussi à l’attaque.

Chez les côtés, le doyen de l’équipe Issiagha Sylla est laissé sur le banc et remplacé par Sékou Oumar Sylla. De l’autre côté aussi, c’est Dembo Sylla qui a été choisi au détriment de Ibrahima Diakité, titulaire contre l’Algérie.

Toutefois, Yasser Baldé et Saidou Sow sont encore titulaires à la défense. Tandis qu’au milieu de terrain, on retrouve Abdoulaye Touré, Amadou Diawara et Morlaye Sylla, buteur lors du match contre l’Algérie.

A l’attaque, Facinèt Conté est aujourd’hui titulaire. Il forme un trio avec Sehrou Guirassy et Aguibou Camara, l’auteur du but victorieux contre les Fennecs d’Algérie, la semaine dernière.

Le match Guinée contre Mozambique démarre à 19h, au stade Ben M’Hamed El Abdi situé dans la ville d’El Jadida du Maroc. La rencontre sera retransmise en direct sur la télévision nationale, RTG.

A suivre !

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 10 juin 2024 18:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_