François Kamano : « Je tiens à m’excuser auprès de tout le monde… »

« J’aurai aimé faire mieux, mais le destin en a décidé autrement ». Ce sont là les propos de François Kamano à l’issue du match nul arraché par le Syli National de Guinée face aux Lions indomptables du Cameroun, ce lundi 15 janvier 2024, pour la première journée du Groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations.

Sanctionné par un carton rouge direct après une semelle sur Magri au rond-point central, peu avant la mi-temps, l’ailier gauche sera contraint d’abandonner prématurément les siens qui menaient au score dès le 10ème minute.

A l’issu du match soldé par un but partout, François Kamano a réagi en se confondant en excuses vis-à-vis à des millions de supporters. Il promet qu’ils iront jusqu’au bout.

« Gloire au seigneur pour le point obtenu. On comptait sur la victoire mais hélas. Nous ne baisserons pas les bras, nous irons jusqu’au bout. J’aurai aimé faire mieux, mais le destin a décidé autrement. Je suis désolé et je tiens à m’excuser auprès de tout le monde », a-t-il réagi sur sa page facebook.

Il remercie ses coéquipiers mais aussi le staff technique pour le soutien et surtout l’effort fourni tout au long du match. « Je tiens également à remercier le peuple qui s’est mobilisé derrière nous. En ce moment nous avons besoin de votre soutien », a-t-il mentionné.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 15 janvier 2024 21:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces