Football : un autre revers pour Antonio Souaré et son équipe…

Antonio Souaré, président de la féguifoot

CONAKRY- C’est un autre revers pour Antonio Souaré et son équipe à la tête de la Fédération Guinéenne de Football. La Guinée est définitivement éliminée de la Coupe du Monde U-17 qui se déroulera au Japon du 26 octobre au 17 novembre 2019.

Ce jeudi 11 juillet 2019, la FIFA a procédé à son siège à Zurich en Suisse, au tirage au sort des équipes devant prendre part à cette compétition mondiale. En tout, 24 équipes sont en lice. Et comme il fallait s’y attendre, la Guinée ne figure dans une aucune des quatre poules. C’est désormais les sénégalais qui iront au Brésil. Ils sont dans la même poule que l’Angola ou encore la Hongrie. La Guinée est définitivement éliminée malgré les promesses qui avaient été faites par le Président de la Féguifoot, Antonio Souaré, et les membres de son équipe.

La Guinée a été reconnue coupable de fraudes sur les âges de deux joueurs par la Confédération Africaine de Football. 

Après la débâcle en Egypte pour l’équipe sénior, cette élimination des U-17 pour la Coupe du monde au Brésil est un autre revers pour Antonio Souaré qui trône à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 12 juillet 2019 11:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces