Football : Pascal Feindouno annoncé dans un club marocain…

Pascal Feindouno

MAROC- En fin de contrat avec le FC Lausanne en Suisse, l’ex capitaine du Syli de Guinée  Pascal Feindouno  a signé un  contrat d’un an avec  le Hassania  Union Sport d’Agadir en première division marocaine, a appris Africaguinee.com.

Annoncé un peu plutôt au Raja de Casablanca, le milieu de terrain guinéen  a finalement choisi la ville d’Agadir pour son retour dans un club Africain depuis son départ  du Championnat  guinéen  il y a de cela  17 ans.

Selon nos confrères d’Afrik.com Pascal s’est engagé avec  le club marocain pour une durée d’un an. Histoire  pour lui de ‘’renouer’’  avec les pelouses  qu’il a quittées au mois de mai suite à un malaise cardiaque constaté lors d’un match de la première division helvétique.  Ce qui aurait soulevé  des doutes sur  l’arrêt anticipé de sa carrière.

A  33 ans le meilleur buteur de l’Histoire de la Guinée dans une phase finale de  Coupe d’Afrique  avec  08 buts inscrits reconquiert  le  11 club de sa longue carrière de footballeur   marqué par un titre de Champion de France  à l’âge  de 17ans , il  inscrit en 1999 pour Bordeaux le but décisif pour l'attribution du titre face au Paris SG.

Il a dans sa besace 96 buts  marqués en 412  matchs au niveau professionnel.

 

Bah  Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

(+224)  655 31 11 13

 

 

 

 

Créé le 2 septembre 2014 18:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_